Un fournisseur d'Apple aurait débuté sa production de masse. Une information qui correspond au calendrier de sortie des AirPods 3.
Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo a estimé au début du mois de mars que les prochains écouteurs sans-fil d’Apple, les AirPods 3, devraient être commercialisé à la fin de l’année 2021. Une projection désormais appuyée par les sources du Digitimes. Elles annoncent au site qu’un fournisseur, ASE Technology, a commencé la production de capteurs optiques qui seront utilisés sur la prochaine génération d’AirPods.
Ce calendrier correspond bien à une production de masse qui débuterait dans les prochains mois, entre juillet et septembre, pour un lancement commercial à grande échelle à la fin de l’année.
Depuis le lancement des premiers AirPods, la gamme de périphériques audio d’Apple a bien grandi jusqu’à la sortie de leur premier casque AirPods Max. C’est surtout un vrai succès pour la marque à la pomme qui lui permet d’étendre encore son marché en dehors de l’iPhone, et ainsi diversifier ses sources de revenus.
La 3e génération d’AirPods a déjà fait plusieurs fois l’objet de fuites. On a notamment eu le droit à un premier aperçu de leur design en février. On ne connait pas encore les nouveautés exactes prévues pour ces nouveaux écouteurs, qui devraient notamment faire l’impasse sur l’isolation active du bruit, toujours réservée aux AirPods Pro.
26/03/2021 08:38 AM
2014 © Applications françaises