L’Apple Watch est la reine des montres connectées en volume, comme en valeur. Pour profiter d’une montre toujours plus performante et avec de nouvelles fonctions, nous allons voir ensemble comment mettre à jour son Apple Watch ?
L’Apple Watch profite de toute l’attention de son géniteur. En plus, des multiples correctifs, Apple propose en moyenne une fois par an une mise à jour majeure de watchOS, le système d’exploitation de sa montre. L’occasion de profiter d’un produit plus stable et de nouvelles fonctionnalités, mais avant cela il faut réaliser quelques petites opérations. Nous allons vous expliquer maintenant comment mettre à jour une Apple Watch.
La dernière mouture de watchOS est la version 7, qui apporte son lot de nouvelles fonctions. Rendez-vous sur cette page pour les connaître, ainsi que les apports des correctifs. Sachez que la dernière mouture de l’OS est compatible avec les modèles suivants :
Votre Apple Watch doit être chargée au moins à 50 % et être posée sur son support de charge (alimenté), pour que la mise à jour puisse se lancer. Sans oublier que votre iPhone doit être à jour et si possible suffisamment chargé.
Ceci fait nous n’avez plus qu’à suivre le guide :
Depuis watchOS 6, la montre connectée Apple peut-être mise à jour directement sur sa tocante Apple. L’opération est tout aussi simple, comme vous allez le constater tout de suite.
Habituellement, lorsqu’une mise à jour est disponible, vous en serez informé par votre montre ou votre smartphone. Il arrive parfois qu’Apple mette à disposition une version bêta de watchOS. Toutefois, ne le faites que si vous avez une certaine maîtrise technique et que d’éventuels dysfonctionnements ne risquent pas d’impacter votre quotidien.
15/03/2021 08:12 PM
2014 © Applications françaises