Blade (Shadow) a officiellement été racheté par Octave Klaba (OVH) - Android

Blade (Shadow) a officiellement été racheté par Octave Klaba (OVH) - Android

Octave Klaba (OVH) a confirmé que son offre de reprise de l'entreprise Blade et du service Shadow a été retenue par le Tribunal de Commerce de Paris. Son dossier a été préféré à celui porté par Iliad et Xavier Niel. En difficulté financière et sous le coup d’une procédure de redressement judiciaire, l’entreprise Blade, proposant […]

Octave Klaba (OVH) a confirmé que son offre de reprise de l'entreprise Blade et du service Shadow a été retenue par le Tribunal de Commerce de Paris. Son dossier a été préféré à celui porté par Iliad et Xavier Niel.

En difficulté financière et sous le coup d’une procédure de redressement judiciaire, l’entreprise Blade, proposant le service de cloud computing Shadow*, était à la recherche d’un repreneur. Dans les starting-blocks, Octave Klaba s’est rapidement positionné pour une offre avec l’objectif assumé de développer une alternative solide aux solutions Microsoft Office 365 et Google G Suite.

Pour rappel, Octave Klaba est un entrepreneur qui a fondé OVHcloud. Ce dernier a publié un tweet confirmant que le Tribunal de Commerce de Paris avait retenu son offre de reprise. Blade et Shadow appartiennent donc désormais à HubiC, la plateforme de stockage sous l’égide d’OVH.

Très heureux d’avoir été retenu par le Tribunal de Commerce de Paris pour le 1UP de @Shadow_France !

L’ambition est simple : bâtir la meilleure offre du Cloud Gaming au Monde ! On a désormais tout dans 1 seule boite: équipe talentieuse, aucun souci de CAPEX, le marché mondial ! pic.twitter.com/Yz3RlV02dy

— Octave Klaba (@olesovhcom) April 30, 2021