Cdiscount Cyber Monday - voici les meilleurs déstockages de l’après Black-Friday - Android

Cdiscount Cyber Monday - voici les meilleurs déstockages de l’après Black-Friday - Android

Le Black Friday est terminé, c’est l’heure du Cyber Monday ! De nombreuses promos sont déployées et pour vous y retrouver, nous avons sélectionné les meilleures du lot. Du Xiaomi Mi 9, au disque dur externe en passant par les AirPods, Cdiscount a de quoi vous faire craquer. Après le Black Friday, vient le Cyber Lire la suite

Le Black Friday est terminé, c’est l’heure du Cyber Monday ! De nombreuses promos sont déployées et pour vous y retrouver, nous avons sélectionné les meilleures du lot. Du Xiaomi Mi 9, au disque dur externe en passant par les AirPods, Cdiscount a de quoi vous faire craquer.

Après le Black Friday, vient le Cyber Monday. Cdiscount est bien décidé à encore proposer de belles affaires pour ce jour fatidique. Pour ne pas vous y perdre, on a fait le tri et voici les meilleures offres disponibles du Cyber Monday de Cdiscount.

AirPods 2 : la référence des écouteurs true-wireless dès 169 euros

Les AirPods sont devenus de véritables phénomènes de société. On ne passe plus une journée dans une grande ville sans en voir aux oreilles des passants. Tout est imaginé pour faciliter leur utilisation, surtout s’ils sont couplés à un iPhone, iPad ou Mac, la connexion avec les appareils à la pomme se fait en une ouverture de la boite des écouteurs et le tour est joué. Ils sont tout de même compatibles avec d’autres appareils comme les smartphones Android ou les PC sous Windows qui ont une connectivité Bluetooth.

Leur seconde grande force est leur design, légers et assez fins, ils ne se font pas sentir sur la longueur dans les oreilles et sont donc très confortables. Le boitier de rangement est très compact et rentre facilement dans une poche. L’une des deux versions possède même un boitier avec recharge sans-fil pour lui permette de charger facilement avec n’importe quelle station de charge Qi.

Les AirPods 2 en bref

  • La connectivité avec les produits Apple
  • Le confort d’utilisation
  • Le boitier compact

Les AirPods 2 avec le boitier de recharge classique sont disponibles à 164 euros au lieu de 179 soit 10 euros de réduction.

Retrouvez les AirPods 2 avec boitier de recharge standard à 164 euros chez Cdiscount

Les AirPods 2 avec le boitier de recharge sans-fil sont disponibles à 179,99 euros au lieu de 229 soit 50 euros de réduction.

Retrouvez les AirPods 2 avec boitier de recharge sans-fil à 179,99 euros chez Cdiscount

Xbox One S : le pack avec une manette supplémentaire à seulement 160 euros

La Xbox One S a beau être la version de base de la console de salon de Microsoft, elle n’est pas une console au rabais (sur les performances) ! Elle retrouve les caractéristiques de la Xbox One originale sortie en 2013 avec un processeur AMD octa-core cadencé à 1,75 GHz qui développe 1,3 téraflops de puissance avec 8 Go de mémoire vive. Un ensemble qui lui offre des capacités graphiques indéniables.

La console est compatible avec de nombreuses technologies modernes d’affichage comme la 4K Ultra HD, l’HDR, Dolby Atmos et Vision et le DTS:X pour la partie lecteur Blu-Ray. Les jeux sont upscalés en 4K. Autrement dit, elle est parfaitement adaptée aux équipements vidéo et audio haut de gamme et pourra en tirer leur plein potentiel.

Mais ce qui fait pencher le choix entre cette Xbox et la PS4 Slim, c’est le catalogue de jeux. On a toujours les jeux en commun comme les monstres de popularité Call of Duty ou FIFA mais Microsoft a mis en place des exclusivités qui font saliver comme la série des Halo.

La Xbox One S en bref

  • La plus compact des Xbox avec lecteur de disques
  • Compatible 4K UHD, HDR, Dolby Atmos, Dolby Vision et DTS:X
  • Un très grand catalogue de jeux

Le pack Xbox One S 1 To avec deux manettes et un essai de 14 jours au Xbox Live Gold et d’un mois au Xbox Game Pass est disponible à 159,99 euros chez Cdiscount au lieu de 299,99 !

Retrouvez le pack Xbox One S à 159,99 euros chez Cdiscount

PS4 Slim : la console de salon la plus populaire à 189,99 euros

La PS4 est la console la plus populaire de sa génération. Sur le marché, elle est déclinée en 2 versions : Slim et Pro, la première va convenir à la majorité des utilisateurs par son format plus compact et ses très bonnes performances au demeurant. Petite et silencieuse, elle pourra facilement se ranger dans un meuble sans l’encombrer.

Ce qui fait le succès de cette console c’est aussi sa manette sans-fil Dual Shock 4 livrée avec qui offre un très bon confort de tenue et une compatibilité avec d’autres supports comme un PC ou un smartphone.

La force de la PS4 est également son catalogue de jeu immense, entre les jeux AAA et les jeux indépendants disponibles sur le PS Store, la console de Sony aura toujours des jeux pour vous intéresser.

La PS4 Slim en bref

  • Des graphismes de qualité
  • Un format plus compact que la PS4 classique et Pro
  • Un catalogue de jeu immense

La PS4 Slim 500Go est disponible pour 189,99 euros chez Cdiscount au lieu de 299,99 euros.

Retrouvez la PS4 Slim noire 500 Go pour 189,99 euros sur Cdiscount

PS VR : un pack avec le casque VR et 5 jeux pour aller plus loin avec votre PS4

En comparaison d’un Oculus Rift ou un HTC Vive, le PlayStation VR est l’un des casques les lus accessibles du marché dans la catégorie des jeux vidéo. Il est d’ailleurs le seul disponible sur console de salon, si l’on exclut celui en carton pour la Nintendo Switch. Bien conçu, le casque de Sony est agréable à porter sur la tête même après quelques heures de jeu.

Grâce à un boîtier (vendu avec), le PS VR se connecte directement à votre PS4, PS4 Slim ou PS4 Pro. Les mouvements du casque et des manettes sont détectés par la console grâce à la caméra (vendue également avec) qui détecte les barres lumineuses du casque et de la Dual Shock 4. Le casque intègre par ailleurs un écran OLED affichant une définition Full HD, un angle de vision de 100 degrés, ainsi que de nombreux capteurs, dont un gyroscope et un accéléromètre.

Le pack contient le casque PlayStation VR, le boitier de connexion, la PlayStation Camera ainsi que 5 jeux compatibles : PlayStation VR Worlds, The Elder Scrolls V : Skyrim, Astro Bot : Rescue Mission; Everybody’s Golf VR et Resident Evil 7.

Le PlayStation VR en bref

  • Un casque VR qui ne nécessite qu’une console de salon classique
  • Un confort et une utilisation simple
  • Un catalogue de jeux important

Le Pack PlayStation VR + 5 jeux est disponible chez Cdiscount pour 219,99 euros au lieu d’un prix d’origine de 349,99 euros.

Retrouvez le pack PS VR + 5 jeux pour 219,99 euros chez Cdiscount

Samsung Galaxy S10e : le petit flagship de Samsung à 449 euros

Annoncé en même temps que le Samsung Galaxy S10 et S10 Plus, le Galaxy S10e est une version « économe » (le « e » voulant dire Essential) du flagship coréen, mais sans pour autant perdre beaucoup de fonctionnalités qu’ont ses grands frères. Lors de cette annonce, il était déjà celui avec le meilleur rapport qualité-prix d’entre eux.

Son design n’est pas tout à fait la hauteur du S10 classique et S10 Plus, dans la mesure ou il n’adopte pas les bordures incurvées, mais n’est pas mauvais pour autant. Samsung a très bien fait son travail pour faire de ce smartphone un produit bien construit et très joli grâce notamment à l’écran poinçonné et son dos en verre.

Ses deux points forts sont tout d’abord l’écran AMOLED d’une définition Full HD+. On connait Samsung, ce sont des experts dans ce domaine, ils le confirment avec ce produit. Le second point fort sont ses performances qui rivalisent avec les cadors du marché. Attention cependant à son autonomie très moyenne…

Le Samsung Galaxy S10e en bref

  • Un smartphone « compact »
  • Le même processeur que les Galaxy S10 et S10 Plus
  • Un bon double capteur photo

Le Samsung Galaxy S10e est disponible dans sa version 128 Go à 449 euros chez Cdiscount au lieu de 759 soit 310 euros de réduction.

Retrouvez le Samsung Galaxy S10e pour 449 euros chez Cdiscount

Xiaomi Roborock S50 : l’excellent robot-aspirateur à seulement 295 euros

Si vous en avez marre de nettoyer votre appartement, il faudrait peut-être opter pour un robot-aspirateur. L’un des meilleurs produits est le Roborock S50 de Xiaomi. Il  possède un système de cartographie de l’environnement pour adapter ses passages et éviter les collisions grâce à un laser.

Avec ses 4 niveaux de puissance : Silencieux, Équilibré, Turbo et Max, il permet de nettoyer son appartement efficacement grâce à un système de serpillière. Programmable et compatible avec Google Home et Alexa, il peut être lancé même durant votre absence pour éviter d’être dérangé par lui (et pour offrir un divertissement à votre chat).

Sa batterie de 5 200 mAh lui permet en effet de faire le ménage pendant deux heures pleines, ce qui représente plus de 100 mètres carrés nettoyés en une seule charge. Si la batterie manque il se rechargera seul et reviendra lui aussi au dernier endroit visité pour reprendre le travail là où il l’avait laissé.

Le Xiaomi Roborock S50 en bref

  • Système de cartographie de son environnement
  • 4 niveaux de puissance
  • Programmable et compatible avec Google Assistant et Alexa

Le Xiaomi Roborock S50 est disponible chez Cdiscount pour 294,99 euros au lieu de 469,99.

Retrouvez le Xiaomi Roborock S50 à 294,99 euros sur Cdiscount

Huawei P30 : un excellent photophone à 449 euros

Malgré la hype à sa sortie, le Huawei P30 classique a vite été éclipsé par le P30 Pro. Pourtant, la version de base du flagship chinois est vraiment excellente. Son design est vraiment réussi avec un écran pratiquement borderless et le dos en verre.

A l’avant, on ne voit que l’écran OLED 6,1 pouces d’une définition de 2340 x 1080 pixels et la petite encoche en forme de goutte d’eau. L’affichage est vraiment bon, l’OLED est toujours aussi bienvenu avec un contraste infini. Ses performances sont toujours aussi bonnes avec le processeur Kirin 980 avec 6 Go de RAM. L’utilisation sera fluide dans n’importe quelle situation et les jeux les plus gourmands tournent très bien. Avec la batterie de 3650 mAh, il le smartphone tiendra près de deux jours sans charge.

Le plus gros point fort de ce P30 est son triple capteur photo à l’arrière avec un capteur grand-angle, un ultra grand-angle et téléobjectif (zoom x3). Les clichés produits sont excellents dans presque toutes les situations.

Le Huawei P30 est disponible chez Cdiscount pour 449 euros au lieu de 799 euros avec 128 Go de stockage interne dans ses trois coloris : noir, bleu aurore et nacré.

Retrouvez le Huawei P30 à 449 euros chez Cdiscount

Huawei P Smart 2019 : un bon smartphone pour seulement 159 euros

Avec ce P Smart 2019, Huawei avait mis le paquet pour proposer un rapport qualité/prix presque parfait. Son design s’inscrit clairement dans la tendance du marché, avec une encoche en forme de goutte d’eau en haut de l’écran et un dos en plastique qui, à première vue, peut passer pour du verre.

Cet écran est d’ailleurs son plus grand atout, d’une taille de 6,21 pouces avec une définition de 2340 par 1080 pixels sur un ratio 19:9. La dalle reste de l’IPS LCD et non de l’OLED mais à ce prix-là, il est presque impossible de trouver mieux.

Avec son processeur Kirin 710 et ses 3 Go de mémoire vive, une utilisation normale sera fluide et sans accroc. Certains jeux 3D tourneront même sans aucun problèmes pour passer le temps dans les transports en commun. Là où ce smartphone étonne vraiment c’est sur sa qualité photo avec des clichés naturels qui satisferont le plus grand nombre, attention tout de même en basse luminosité.

Le Huawei P Smart 2019 en bref

  • Un design réussi
  • Un très bon écran
  • Des photos de qualité pour son prix

Le Huawei P Smart 2019 est disponible pour 159 euros chez Cdiscount avec 64 Go de stockage au lieu de 219 euros.

Retrouvez le Huawei P Smart 2019 à 159 euros chez Cdiscount

Honor View 20 : pour 330 euros, percez votre écran

Quand on regarde le Honor View 20, on remarque vite son design original avec ces reflets en forme de V sur le dos en verre et à l’avant son écran poinçonné à la manière des Samsung Galaxy S10 pour accueillir la caméra avant.

Cependant, l’écran en lui-même n’est pas exceptionnel. Sa dalle LCD avec une définition Full HD+ tend un peu trop vers le bleu et manque de contraste. On sent que pour proposer un écran percé, Honor a dû à l’époque faire l’impasse sur l’OLED qui aurait été bienvenue, mais c’est bien le seul défaut de ce smartphone.

Les performances du téléphone sont de haute volée avec ce processeur Kirin 980 couplé à 8 Go de mémoire vive. Vous aurez clairement du mal à le pousser dans ses derniers retranchements. Avec la batterie de 4 000 mAh, vous pourrez tenir plus d’une journée loin du chargeur. Pour finir, la partie photo du View 20 est à féliciter, de jour, les clichés seront de très bonne qualité avec une belle gestion des couleurs et des détails. Les quelques problèmes arriveront de nuit avec un halo de lumière près d’une source lumineuse.

Le Honor View 20 est disponible à 329,99 euros chez Cdiscount au lieu de 549,99 euros dans sa version avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. À ce prix-là, il est compliqué de faire mieux.

Retrouvez le Honor View 20 à 329,99 euros chez Cdiscount

Chargeur à induction Samsung : pour 20 euros, chargez votre smartphone sans-fil et rapidement

02/12/2019 05:10 PM