Exynos - Samsung promet du lourd pour les Galaxy S21 européens - Android

Exynos - Samsung promet du lourd pour les Galaxy S21 européens - Android

Samsung dévoile la date de présentation de sa future puce Exynos haut de gamme qui équipera les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra. La marque attise la curiosité avec son slogan « Exynos is back ».On le sait, Samsung prépare activement ses futurs Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra. Comme pour les générations précédentes, les versions européennes de […]

Samsung dévoile la date de présentation de sa future puce Exynos haut de gamme qui équipera les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra. La marque attise la curiosité avec son slogan « Exynos is back ».

Samsung Exynos

Puce Samsung Exynos

On le sait, Samsung prépare activement ses futurs Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra. Comme pour les générations précédentes, les versions européennes de ces smartphones devraient embarquer une puce Exynos — conçue maison par le géant sud-coréen — au lieu du Snapdragon 888 dernier cri et très alléchant de Qualcomm réservé à d’autres zones géographiques. Si cette pratique est habituellement une source de frustration pour une frange des utilisateurs, l’année 2021 pourrait changer la donne.

Samsung a en effet annoncé la date à laquelle il allait présenter sa nouvelle puce haut de gamme, supposément appelée Exynos 2100 selon les derniers bruits de couloir. Rendez-vous est donc pris pour le 12 janvier 2021.