Free brade son forfait Freebox Mini 4K en offrant Netflix pendant un an - Android

Free brade son forfait Freebox Mini 4K en offrant Netflix pendant un an - Android

Free et Veepee viennent de lancer une offre autour de la Freebox Mini 4K avec une promotion dédiée à Netflix. Free est passé à l’offensive commerciale en lançant une promotion qui concerne le forfait Freebox Mini 4K pour un accès ADSL2+, VDSL ou Fibre optique. Le forfait Freebox Mini 4K revient à 14,99 euros/mois, soit Lire la suite

Free et Veepee viennent de lancer une offre autour de la Freebox Mini 4K avec une promotion dédiée à Netflix.

Free est passé à l’offensive commerciale en lançant une promotion qui concerne le forfait Freebox Mini 4K pour un accès ADSL2+, VDSL ou Fibre optique. Le forfait Freebox Mini 4K revient à 14,99 euros/mois, soit la promotion déjà existante sur le site de Free, mais cette fois-ci l’abonnement Netflix Essentiel (7,99 euros/mois) est compris dans l’offre.

Freebox mini 4K
Freebox mini 4K

Cette offre Freebox Mini 4K spéciale Veepee comprend :

  • Le boitier Freebox Mini 4K compatible 4K UHD avec le Google Play Store ;
  • La Fibre Free, l’ADSL2+ ou le VDSL ;
  • Freebox TV, avec +220 chaînes incluses ;
  • Les appels illimités vers les fixes de +110 destinations ;
  • 12 mois d’abonnement à Netflix Essentiel.

Cette promotion est disponible sur Veepee du 3 décembre à 19h au 10 décembre à 6h, il est également noté qu’il y a 49 euros de frais de service (le tarif habituel). Le forfait Netflix Essentiel est séparé de l’abonnement Freebox Mini 4K, cette offre Netflix doit être utilisée au plus tard le 10 mars 2020 sous la forme d’un crédit de 95,88 euros offert, ce qui correspond à 1 an de forfait Essentiel à 7,99 euros/mois. Enfin, il faut savoir que l’offre Veepee avec Free est liée à un engagement de 12 mois, elle passe ensuite à 34,99 euros/mois.

Quelles sont les meilleures offres Box fibre et ADSL près de chez moi ?

Testez votre éligibilité en entrant votre adresse postale

Vos données sont traitées par notre partenaire BeMove

Enfin, sachez que Free préparerait l’arrivée d’une nouvelle Freebox sous Android TV, selon les rumeurs, cette offre est peut-être liée à un déstockage du boitier. D’ailleurs, depuis une semaine, la Mini 4K accueille Netflix, ce qui n’était pas le cas jusqu’à maintenant.

Freebox mini 4K : Netflix débarque enfin sur la box TV avec une application digne de ce nom

03/12/2019 07:31 PM