Google Pixel 4a - un prototype montre un dos qui manque de brillant - Android

Google Pixel 4a - un prototype montre un dos qui manque de brillant - Android

Alors que Google a annulé la Google I/O, la firme compte bien lancer son Pixel 4a dans les prochains mois. Un smartphone milieu de gamme dont on peut découvrir ce qui semble être le prototype grâce à plusieurs leaks.Le 12 mai prochain, Google devait organiser sa conférence annuelle Google I/O. L’occasion traditionnellement pour l’éditeur d’Android Lire la suite

Alors que Google a annulé la Google I/O, la firme compte bien lancer son Pixel 4a dans les prochains mois. Un smartphone milieu de gamme dont on peut découvrir ce qui semble être le prototype grâce à plusieurs leaks.

Rendu 3D du Google Pixel 4a par OnLeaks et 91Mobiles

Le 12 mai prochain, Google devait organiser sa conférence annuelle Google I/O. L’occasion traditionnellement pour l’éditeur d’Android de présenter les principales nouveautés de son écosystème, mais également de dévoiler quelques nouveautés matérielles. L’an dernier, la firme en avait ainsi profité pour dévoiler officiellement les Pixel 3a et 3a XL, des smartphones milieu de gamme.

Cette année, Google a cependant décidé d’annuler sa conférence annuelle. Les différentes annonces ne se feront pas en direct de Mountain View, au siège du groupe américain, mais plus probablement en streaming en direct, ou à une autre date. On imagine en effet mal Google renoncer à présenter ses nouveautés et notamment le successeur du Google Pixel 3a, le Pixel 4a.

Pour aller plus loin
Google Pixel 4a : date de sortie, prix, fiche technique… tout ce que l’on sait sur le smartphone abordable de Google

À propos de ce pixel 4a, ce sont d’ailleurs plusieurs photos qui ont été publiées au cours du week-end dernier sur un groupe Facebook privé à propos des Google Pixel, avant d’être repérées par le compte Twitter TechDroider.