Google Stadia promet 10 exclusivités, la 4K sur le web et d’autres nouveautés pour 2020 - Android

Google Stadia promet 10 exclusivités, la 4K sur le web et d’autres nouveautés pour 2020 - Android

Pour marquer le Nouvel An, Google a annoncé plusieurs nouveautés qui arriveront dans Google Stadia au cours des prochains mois. Le lancement de Google Stadia n’a pas été l’un des succès de 2019, mais l’arrivée du géant sur le marché du jeu vidéo en reste un des événements forts. Aujourd’hui, le service termine sa phase Lire la suite

Pour marquer le Nouvel An, Google a annoncé plusieurs nouveautés qui arriveront dans Google Stadia au cours des prochains mois.

Le lancement de Google Stadia n’a pas été l’un des succès de 2019, mais l’arrivée du géant sur le marché du jeu vidéo en reste un des événements forts.

Aujourd’hui, le service termine sa phase de lancement, et se retrouve dans un moment en creux où la firme doit montrer qu’elle continue d’investir et de développer des nouveautés, que le succès soit immédiatement au rendez-vous ou non.

Dans un message célébrant le passage à l’année 2020, Google en profite justement pour dévoiler les nouveautés qui attendent les joueurs de Stadia, en particulier pour le début de l’année.

Plus de 120 jeux et 10 exclusivités

L’une des premières craintes lorsque l’on est abonné à Google Stadia, le service est uniquement disponible pour les abonnés Stadia Pro aujourd’hui, est de ne pas voir le catalogue du service grossir. Pour le moment l’arrivée de nouveautés a été pour le moins lente et douloureuse.