L'enceinte Google Home Max n'est pas seulement la version XL du Google Home en matière de carrure : elle l'est aussi au niveau de sa puissance sonore. Pour profiter de sa robustesse et de son audio sans saturation à moindre coût, il faudra se tourner vers Darty, où elle passe de 199 à 149 euros.
Annoncée en 2017, l’enceinte connectée Google Home Max n’a pas pris une ride. Elle est encore aujourd’hui louée pour sa puissance sonore sans saturation et pour sa robustesse, ainsi que pour la qualité de Google Assistant. La plus souvent, son prix frôle les 200 euros, mais en cette Black Week (et à l’approche de Noël !), il bénéficie d’une réduction de 25 %.
Lancée à 399 euros, puis affichée à 199 euros chez la majorité des revendeurs, l’enceinte Google Home Max est actuellement disponible à 149 euros chez Darty.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la taille imposante de l’enceinte connectée Google Home Max saute aux yeux : avec des dimensions de 33,5 x 18,7 x 15,2 cm et un poids de plus de 4 kg, elle ne sera certainement pas discrète par rapport aux autres références de la marque, à l’image du nouveau Google Nest Audio, ou, bien sûr, le Google Nest mini. Mais l’avantage d’une telle carrure, c’est qu’elle peut intégrer un système audio beaucoup plus performant.
Et c’est le cas : le son délivré par le Google Home Max est particulièrement puissant grâce à ses deux woofers double bobines et ses deux haut-parleurs de 18 mm pour les hautes fréquences. L’audio sera équilibré et profond grâce à la technologie Smart Sound, qui permet à l’enceinte d’adapter le rendu sonore en fonction de la configuration de son environnement. Votre musique ou le son de votre podcast sera ainsi diffusé harmonieusement dans la pièce. La firme de Mountain View promet même une puissance 20 fois plus importante que celle du Google Home classique, c’est dire ! Pour moduler le son de l’enceinte, il faudra se rendre sur l’application Google Home pour profiter d’un égaliseur.
Qui dit enceinte Google, dit forcément Google Assistant. Ce dernier pourra recevoir toutes vos commandes vocales, qu’il s’agisse de connaître la météo du jour, de lancer une chanson via des applications comme Spotify ou Deezer, ou encore de contrôler vos objets connectés installés chez vous. Pour tout cela, il vous suffira de lancer les fameux mots magiques « Ok, Google… ». Pour contrôler le volume, vous pourrez aussi le faire à la voix ou simplement en touchant l’enceinte.
Enfin, côté connectique, le Google Home Max dispose d’un port jack 3,5 mm pour le brancher à un système audio externe, et d’une entrée USB-C pour le connecter à Internet en version filaire – uniquement via un adaptateur USB-C vers Ethernet.
Pour en découvrir davantage, n’hésitez pas à faire un tour sur notre test complet du Google Home Max.
Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Google Home Max.
Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses cette année. Initialement prévu le 27 novembre et précédé habituellement de la Black Week, il s’étend sur une période plus large cette année. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance : c’est celles-ci que nous considérons comme les offres du Black Friday. Notez également que certains marchands pourraient décaler des offres sur la semaine du Cyber Monday.
Durant toute la période, l’équipe de Frandroid sélectionnera les meilleurs bons plans disponibles à travers différentes sélections :
24/11/2020 09:33 AM
24/11/2020 12:30 PM
24/11/2020 07:30 PM
24/11/2020 11:02 AM
24/11/2020 01:30 PM
24/11/2020 11:30 AM
24/11/2020 10:04 AM
2014 © Applications françaises