Le OnePlus 8 Pro pourrait profiter d’un écran 120 Hz encore plus fluide - Android

Le OnePlus 8 Pro pourrait profiter d’un écran 120 Hz encore plus fluide - Android

En début d'année, OnePlus frappait un grand coup avec le OnePlus 7 Pro, l'un des premiers smartphones qui ne soient pas orientés vers le gaming à intégrer un écran 90 Hz. Pour le OnePlus 8 Pro, la marque irait plus loin encore en intégrant un écran 120 Hz. Le OnePlus 7T Pro Si les dalles Lire la suite

En début d'année, OnePlus frappait un grand coup avec le OnePlus 7 Pro, l'un des premiers smartphones qui ne soient pas orientés vers le gaming à intégrer un écran 90 Hz. Pour le OnePlus 8 Pro, la marque irait plus loin encore en intégrant un écran 120 Hz.

Le OnePlus 7T Pro

Si les dalles avec un haut taux de rafraîchissement étaient encore l’apanage des smartphones gaming l’an dernier, ce n’est plus le cas en 2019. OnePlus, puis Google ont en effet participé à la popularisation des écrans 90 Hz.

Le OnePlus 7 Pro lancé en début d’année a ainsi été l’un des premiers smartphones grand public à intégrer une dalle de 90 Hz, 50% plus fluide qu’un écran classique de smartphone à 60 Hz.

Depuis, OnePlus a intégré cette technologie sur son modèle plus abordable, le OnePlus 7T, tandis que Google a adopté ce taux de rafraîchissement sur ses deux smartphones de la fin d’année, les Pixel 4 et Pixel 4 XL. Néanmoins, OnePlus ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, selon les informations du leaker allemand Max J., la marque chinoise devrait proposer un écran 120 Hz sur son prochain modèle haut de gamme, le OnePlus 8 Pro.