PS5 - Micromania commence à avertir ceux qui auront la console à la sortie ou non - Android

PS5 - Micromania commence à avertir ceux qui auront la console à la sortie ou non - Android

A quelques semaines de l'arrivée de la PlayStation 5, les gamers s'impatientent tandis que les enseignes s'organisent. Chez Micromania, on commence déjà à faire des malheureux en indiquant ceux qui profiteront de la next-gen Day One et ceux qui devront se montrer patients.L’aura, l’aura pas ? À moins d’un mois de l’arrivée des prochaines consoles de […]

A quelques semaines de l'arrivée de la PlayStation 5, les gamers s'impatientent tandis que les enseignes s'organisent. Chez Micromania, on commence déjà à faire des malheureux en indiquant ceux qui profiteront de la next-gen Day One et ceux qui devront se montrer patients.

Sony PlayStation 5

La PlayStation 5 // Source : Sony

L’aura, l’aura pas ? À moins d’un mois de l’arrivée des prochaines consoles de salon, c’est la question qui taraude de nombreux acheteurs qui ont précommandé leur Graal en croisant les doigts. Les ventes de la PlayStation 5 ont explosé et, en quelques heures, on ne trouvait plus d’unités à vendre où que ce soit en ligne. Plus les jours passent et plus la date fatidique du 19 novembre se rapproche pour les gamers qui voudront en profiter au plus vite. Mais ce ne sera pas le cas de tous…

Sony PlayStation 5

Sony

PlayStation 5

Fiche produit Disponible à 499 €

Assaillis par les demandes, de nombreux revendeurs comme Micromania se sont rapidement retrouvés en rupture de stock dès le 17 septembre, jour de l’ouverture. Sony avait même dû présenter ses excuses sur Twitter pour une gestion assez calamiteuse et un manque « de fluidité« , promettant du stock supplémentaire rapidement et d’ici la fin de l’année.