Samsung Galaxy S20 Ultra 5G - 108 Mpx, 16 Go… sa configuration aussi serait « ultra » - Android

Samsung Galaxy S20 Ultra 5G - 108 Mpx, 16 Go… sa configuration aussi serait « ultra » - Android

Samsung prévoit un dernier modèle dans sa future gamme Galaxy S20, que l'on connaît sous le nom d'Ultra. Ce dernier se démarquerait par l'intégration d'un capteur de 108 mégapixels et une option pour 16 Go de RAM. Depuis quelques mois, nous apprenons de plus en plus d’informations sur les prochains plans de Samsung cette année. Lire la suite

Samsung prévoit un dernier modèle dans sa future gamme Galaxy S20, que l'on connaît sous le nom d'Ultra. Ce dernier se démarquerait par l'intégration d'un capteur de 108 mégapixels et une option pour 16 Go de RAM.

Depuis quelques mois, nous apprenons de plus en plus d’informations sur les prochains plans de Samsung cette année. Les Galaxy S11 se sont petit à petit transformés en Galaxy S20, quand les différents modèles de la marque nous sont apparus.

Aujourd’hui, l’équipe XDA Developers nous a fourni des tonnes d’informations sur le futur Samsung Galaxy S20+, et notamment ses capacités en photo. Mais Max Weinbach, qui fait partie de l’équipe XDA Developers et est la source de la majorité de ces fuites, ne s’est pas arrêté à ce seul modèle.

Fiche technique du Galaxy S20 Ultra 5G

Samsung prévoirait également un Galaxy S20 Ultra 5G, l’ultra premium de sa future gamme. Et selon les informations de Max Weinbach, ce dernier serait suréquipé.