Tesla Cybertruck - la date d’annonce du pickup électrique est connue - Android

Tesla Cybertruck - la date d’annonce du pickup électrique est connue - Android

Elon Musk a dévoilé la date d'annonce du futur pickup électrique de Tesla et n'hésite pas à jouer sur les références à la pop culture (et notamment à Blade Runner) pour teaser l'évènement. Après ses trois voitures électriques grand public, son roadster et son semi-remorque, Tesla s’apprête à sortir un pick-up électrique. L’idée n’est pas Lire la suite

Elon Musk a dévoilé la date d'annonce du futur pickup électrique de Tesla et n'hésite pas à jouer sur les références à la pop culture (et notamment à Blade Runner) pour teaser l'évènement.

Après ses trois voitures électriques grand public, son roadster et son semi-remorque, Tesla s’apprête à sortir un pick-up électrique. L’idée n’est pas neuve et, depuis le début de l’année, le constructeur automobile californien n’hésite pas à parler de son pick-up « cyberpunk truck ». Jusque là, le calendrier était fixé sur un mois en particulier : novembre 2019. Les amateurs de science-fiction auront bien sûr remarqué ici le clin d’œil à Blade Runner et sa scène d’introduction.

Le mois de novembre a commencé désormais depuis 7 jours et nous n’avions toujours pas de nouvelles de la part de Tesla. C’est finalement Elon Musk qui a donné un peu plus de précisions sur Twitter, quelques jours après avoir fait ses adieux — apparemment un peu anticipés — au réseau social de Jack Dorsey.