Tristesse - Canal+ est interdit de devenir gratuit pendant le confinement - Android

Tristesse - Canal+ est interdit de devenir gratuit pendant le confinement - Android

Le CSA a ordonné à Canal+ de mettre fin à la diffusion en clair de l'intégralité de ses programmes pendant le confinement contre le coronavirus. L'autorité estime en effet que cela met à mal la concurrence et la chronologie des médias.Alors que les citoyennes et citoyens français sont incités à rester confiner chez eux pour Lire la suite

Le CSA a ordonné à Canal+ de mettre fin à la diffusion en clair de l'intégralité de ses programmes pendant le confinement contre le coronavirus. L'autorité estime en effet que cela met à mal la concurrence et la chronologie des médias.

Le CSA interdit le passage intégral en clair de Canal+

Canal+ ne sera pas gratuit pendant le confinement

Alors que les citoyennes et citoyens français sont incités à rester confiner chez eux pour éviter d’accélérer la propagation du nouveau coronavirus, on apprenait que les chaînes Canal+ passaient intégralement en clair sur toutes les box afin de permettre aux gens de se divertir un petit peu. Cette nouvelle a été très bien accueillie par les consommateurs, mais elle ne devrait malheureusement pas rester valable très longtemps.

En effet, d’après La Correspondance de la Presse, le CSA a interdit Canal+ de passer ses programmes en clair. Contraint par le Conseil supérieur de l’audiovisuel, le groupe TV a ainsi jusqu’au 31 mars prochain pour mettre fin à cette gratuité intégrale.

.