Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 8 février : Xiaomi a lancé ses Mi 11 en fanfare, Google Chrome et Microsoft Edge misent sur les QR Code, Intel craint Apple avec son M1. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
C’était l’événement du jour : le lancement du Xiaomi Mi 11 en France et ailleurs dans le monde. La firme chinoise a officialisé son arrivée lors d’une conférence. On savait déjà beaucoup de choses sur celui-ci, présenté en décembre dernier en Chine. Il compte sur le processeur Snapdragon 888 ou encore un capteur photo de 108 Mp parmi ses points forts. Mais il reste encore à en découvrir le prix pour la France où il s’annonce dans quelques jours. Réponse dans quelques jours.
Xiaomi a également présenté un Mi 11 « Special Edition », un téléviseur Qled 4K de 75 pouces et une trottinette électrique conçue avec l’écurie F1 Mercedes-AMG Petronas.
Google Chrome va intégrer une fonction très pratique dans sa prochaine mise à jour : un générateur de QR Code en quelques clics pour partager le lien vers une page web. Microsoft Edge devrait bientôt en faire de même.
Le lancement à succès des premiers MacBook 100 % Apple peut bouleverser l’industrie. Intel entend bien montrer ses muscles, en choisissant ses combats. Mais la firme a avoué que le tour de force de la marque à la pomme et le virage opéré en 2020 pour ses Mac avait de quoi impressionner. Même d’effrayer tellement la communication autour de la nouveauté a été puissante.
On vous explique comment scanner des documents à l’aide de votre smartphone. N’hésitez pas à nous dire en commentaire si ce genre de tutoriels vous intéresse et à nous livrer vos astuces.
Lien YouTube
09/02/2021 06:00 AM
2014 © Applications françaises