Allez-vous craquer pour Google Stadia – sondage de la semaine - Android

Allez-vous craquer pour Google Stadia – sondage de la semaine - Android

Google a officialisé les tarifs et jeux de son service de cloud gaming Stadia cette semaine, qui a été lancé en précommande. Avez-vous été assez convaincu pour sortir votre carte bleue d’emblée ? C’est notre sondage de la semaine. Google a fait savoir il y a quelques mois qu’il souhaitait pénétrer le monde du jeu Lire la suite

Google a officialisé les tarifs et jeux de son service de cloud gaming Stadia cette semaine, qui a été lancé en précommande. Avez-vous été assez convaincu pour sortir votre carte bleue d’emblée ? C’est notre sondage de la semaine.

Google a fait savoir il y a quelques mois qu’il souhaitait pénétrer le monde du jeu vidéo avec un nouveau service de cloud gaming : Google Stadia. Nous apprenions à cette occasion que l’idée était de pouvoir jouer sur n’importe quel appareil, que l’on aurait le droit à une qualité supérieure à la moyenne, et qu’un petit bouton sur YouTube nous permettrait de lancer immédiatement un jeu.

Il manquait tout de même deux informations importantes : le modèle économique et les jeux. Cette semaine, c’est exactement ce que nous a offert Google, avec en prime le début des précommandes du service qui se lancera en novembre en France. Est-ce que tout cela a déjà réussi à vous convaincre au point de faire partie du programme fondateur, ou êtes-vous encore en observation ? C’est ce que nous cherchons à savoir.

Chargement

Allez-vous craquer pour Google Stadia ?

Merci d'avoir voté.
Vous avez déjà voté pour ce sondage.
Sélectionnez une réponse s'il vous plait.

Le module de sondage pouvant poser problème sur l’application FrAndroid, nous vous invitons à voter depuis un navigateur web.

iOS 13, point d’orgue de la WWDC 2019

La semaine dernière, nous vous demandions ce qui vous intéressait le plus avant la WWDC 2019. La conférence développeur Apple est après tout une bonne occasion de se tenir informer des tendances que tente de surfer le concurrent principal d’Android et de Google. Vous avez été 872 à nous répondre.

Sans surprise, c’est avant tout le duel entre iOS 13 que vous avez le plus attendu. 44,6% d’entre vous attendaient de voir les nouveautés logicielles d’Apple même si, comme nous l’a dit Diantro, les principales étaient déjà apparues en fuite. L’autre majorité de nos visiteurs, à 39,2%, était ceux complètement désintéressé par l’observation de la concurrence sur le marché.

Le nouveau mac Pro était ensuite le plus attendu (7,9%), suivi par le nouveau macOS (4,5%) et enfin l’éventuelle annonce d’un nouveau iPod Shuffle, qui n’est pas arrivée. Danyboyon a lui joué les madame Irma en nous prévoyant le futur d’Apple avec ses attentes : l’arrivée d’un iPhone entre 200 et 300 euros. Ce n’était pas pour cette édition, mais qui sait ?



Lien YouTube

Les 6 annonces à retenir : iOS 13, iPadOS, macOS Catalina, mort d’iTunes, watchOS 6 et Mac Pro

08/06/2019 04:00 PM