Freebox V7 - l’annonce est imminente à en croire le teasing de Devialet - Android

Freebox V7 - l’annonce est imminente à en croire le teasing de Devialet - Android

Devialet devrait être le partenaire audio de Free sur la Freebox V7. Or la startup française vient de lancer un compte à rebours donnant rendez-vous dans 24 heures pour annoncer des nouveautés. Le compte à rebours de Devialet À l’instar de sa devancière, la Freebox V7 devrait ébranler le secteur des télécoms. Lentement mais sûrement, Lire la suite

Devialet devrait être le partenaire audio de Free sur la Freebox V7. Or la startup française vient de lancer un compte à rebours donnant rendez-vous dans 24 heures pour annoncer des nouveautés.

Le compte à rebours de Devialet

À l’instar de sa devancière, la Freebox V7 devrait ébranler le secteur des télécoms. Lentement mais sûrement, nous avons pu engranger diverses informations au sujet de cette nouvelle box qui reste, mine de rien, assez mystérieuse. L’annonce officielle de l’appareil ne devrait pas tarder. Très récemment, l’atypique compte Twitter promotionnel de la Mamie du Cantal disséminait quelques indices laissant entendre que la Freebox V7 était prête.

Or voilà que, de son côté, Devialet — une startup française très en vue spécialisée dans l’audio — a lancé un compte à rebours avant l’officialisation d’un nouveau produit et le décompte s’achève le mardi 09 octobre à 10 heures. Or il faut savoir que Free a pris l’habitude d’annoncer ses nouveautés le mardi à 10 heures. Ajoutez à cela que les derniers bruits de couloir indiquent que les deux entreprises étaient en discussion pour nouer un partenariat et vous pouvez commencer à sérieusement vous demander si la Freebox V7 ne sera pas annoncée au même moment.