Google défend Huawei face à Trump, Galaxy Note 10 Pro en fuite et iNotre-Dame – Tech’spresso - Android

Google défend Huawei face à Trump, Galaxy Note 10 Pro en fuite et iNotre-Dame – Tech’spresso - Android

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité d’hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 7 juin : Google argumente en faveur de Huawei face au gouvernement américain, le Galaxy Note 10 Pro dévoile son design en fuite et un architecte d’Apple Store propose ses rénovations pour Notre-Dame de Paris. Pour ne Lire la suite

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité d’hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 7 juin : Google argumente en faveur de Huawei face au gouvernement américain, le Galaxy Note 10 Pro dévoile son design en fuite et un architecte d’Apple Store propose ses rénovations pour Notre-Dame de Paris. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Huawei

 

Pour Google, la fin de Huawei sur Android serait un risque pour la sécurité américaine

Depuis le début de l’affaire Huawei, le groupe chinois affirme que Google travaille d’arrache-pied à un retour à la normale auprès du gouvernement américain. Selon le Financial Times, la firme de Mountain View serait en effet inquiète de la situation et arguerait qu’un retour d’Android sur les smartphones chinois serait bénéfique pour la sécurité nationale américaine.

 

Samsung Galaxy Note 10 Pro : son design apparaît en rendu 3D après celui du Note 10

Après avoir dévoilé en avance le design du futur Galaxy Note 10, le leaker OnLeaks s’est associé avec le site PriceBaba pour mettre en ligne des visuels de rendu de sa version Pro. On découvre ainsi un Galaxy Note 10 Pro avec rien de moins que quatre appareils photo au dos.

 

Notre-Dame de Paris : le projet du créateur de l’Apple Store sur la 5ième avenue à New-York

Une des agences design qui a travaillé sur des Apple Store, l’agence qui a conçu le magasin de la 5ème avenue à New York, a proposé sa version de la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

08/06/2019 06:00 AM