L’iPhone XS Max aura tenu 2 semaines - le Google Pixel 3 XL a le meilleur écran de smartphone - Android

L’iPhone XS Max aura tenu 2 semaines - le Google Pixel 3 XL a le meilleur écran de smartphone - Android

Vous pensiez qu’Apple allait dominer le classement de DisplayMate pendant longtemps ? Tout faux : DisplayMate annonce que le Google Pixel 3 XL lui a déjà ravi la place. Avoir le meilleur écran sur smartphone est devenu primordial. De plus, c’est un élément qu’il est facile de juger objectivement, contrairement à la photo par exemple. Lire la suite

Vous pensiez qu’Apple allait dominer le classement de DisplayMate pendant longtemps ? Tout faux : DisplayMate annonce que le Google Pixel 3 XL lui a déjà ravi la place.

Avoir le meilleur écran sur smartphone est devenu primordial. De plus, c’est un élément qu’il est facile de juger objectivement, contrairement à la photo par exemple.

Pour designer le meilleur écran sur smartphone, nous faisons confiance à DisplayMate. À sa sortie, ce fut le Galaxy Note 9 qui a pris la première place. Puis est ensuite venu l’iPhone XS Max. Devinez qui vient prendre la tête du classement, deux semaines seulement après ?

Le Google Pixel 3 XL a le meilleur écran sur smartphone

Si la disponibilité du test complet attendra le 15 octobre, le site a profité de ses réseaux sociaux pour l’annoncer : le Google Pixel 3 XL fraîchement annoncé a reçu la plus grande note offerte par son échelle, et le prix du « meilleur écran de smartphone ».