Le Google Pixel 4 ressemblerait au présumé iPhone 2019 - Android

Le Google Pixel 4 ressemblerait au présumé iPhone 2019 - Android

Le Google Pixel 4 se dévoile en partie dans un rendu où l’on aperçoit un module photo à l’arrière. Sa forme fait beaucoup penser à celui qui est attendu sur les prochains iPhone prévus pour fin 2019. Une fois n’est pas coutume, OnLeaks a pu mettre la main sur des informations concernant un smartphone bien avant Lire la suite

Le Google Pixel 4 se dévoile en partie dans un rendu où l’on aperçoit un module photo à l’arrière. Sa forme fait beaucoup penser à celui qui est attendu sur les prochains iPhone prévus pour fin 2019.

Une fois n’est pas coutume, OnLeaks a pu mettre la main sur des informations concernant un smartphone bien avant sa sortie. La victime du jour s’appelle Google Pixel 4. En partenariat avec le site Pricebaba, le leaker propose un intrigant rendu du produit. L’image ainsi créée se base sur des schémas d’un prototype à un stade avancé de la production, mais OnLeaks a toujours su se montrer d’une grande fiabilité par le passé.

Ainsi, même si l’on aperçoit essentiellement la silhouette du Pixel 4 plongé dans le noir, on peut quand même distinguer un module photo au format carré logé dans le coin supérieur gauche de la surface arrière. Tout d’abord, cela laisse entendre que Google finirait par céder à la multiplication des capteurs photo alors que tous les précédents modèles de la gamme n’en comptaient qu’un seul.

Mais au-delà de cela, ce design rappelle très fortement celui évoqué dans de nombreuses rumeurs autour de l’iPhone 2019 d’Apple, lui aussi attendu plus tard cette année, qui s’appellerait supposément iPhone XI, et serait doté de rien de moins que trois appareils photo au dos.

Un rendu de l’iPhone de 2019

Rappelons qu’en façade, le Google Pixel 4 devrait être frappé d’un poinçon dans l’écran. Néanmoins, de dos, il serait apparemment difficile de le distinguer de son homologue à la pomme.

Test du Google Pixel 3a : le meilleur rapport photo-prix du marché

Pricebaba et OnLeaks

10/06/2019 02:48 PM