Le LG Q9 serait le premier smartphone de la gamme à être marqué d’une encoche - Android

Le LG Q9 serait le premier smartphone de la gamme à être marqué d’une encoche - Android

Un nouveau visuel du LG Q9 est apparu sur la Toile. Il reprend un design assez similaire à celui du LG G7 Fit et devrait être un smartphone avec un SoC de milieu de gamme. De quoi le rendre en phase avec les prix appliqués à la gamme Q. Après les premières rumeurs concernant la Lire la suite

Un nouveau visuel du LG Q9 est apparu sur la Toile. Il reprend un design assez similaire à celui du LG G7 Fit et devrait être un smartphone avec un SoC de milieu de gamme. De quoi le rendre en phase avec les prix appliqués à la gamme Q.

Après les premières rumeurs concernant la fiche technique du LG Q9, c’est au tour de son design de se faire connaitre. Le smartphone du constructeur coréen serait le premier de la gamme Q a être marqué d’une encoche selon Mysmartprice, comme la majorité des smartphones de 2018.

Le smartphone ressemblerait ainsi physiquement au LG G7 Fit et rompt avec le design des anciens LG Qx à cause de son encoche. Côté technique, on s’attend à ce que l’appareil soit équipé d’un écran de 6,1 pouces ainsi que d’un capteur d’empreintes à son dos. Il pourrait aussi profiter d’Android 9 Pie, la dernière version d’Android à ce jour.

Une petite montée en gamme

D’autres fuites concernant le reste de la fiche technique sont apparues sur la Toile au début de mois de septembre. On apprenait notamment que le LG Q9 pourrait embarquer un Snapdragon 660, un SoC de milieu de gamme et non plus d’entrée de gamme comme le Snapdragon 450 du LG Q8. Un changement qui pourrait rendre la gamme Q plus en phase avec son rapport qualité/prix. Jusqu’à présent, ces smartphones de LG étaient proposés aux alentours des 350 euros, alors que la concurrence faisait pareil pour 100 euros de moins.

À lire sur FrAndroid : Quel smartphone LG choisir en 2018 ? La sélection de FrAndroid

GSMarena

09/11/2018 01:20 PM