Les écouteurs Pixel Buds de Google arrivent en France - Android

Les écouteurs Pixel Buds de Google arrivent en France - Android

Les smartphones de Google n’arrivent pas seuls : leurs écouteurs Pixel Buds ont également le droit à une sortie en France. En 2017, les Google Pixel 2 et Pixel 2 XL n’ont pas été présentés seuls, non. Le constructeur américain nous avait aussi réservé une surprise avec la présentation des Pixel Buds, ses propres écouteurs Lire la suite

Les smartphones de Google n’arrivent pas seuls : leurs écouteurs Pixel Buds ont également le droit à une sortie en France.

En 2017, les Google Pixel 2 et Pixel 2 XL n’ont pas été présentés seuls, non. Le constructeur américain nous avait aussi réservé une surprise avec la présentation des Pixel Buds, ses propres écouteurs sans fil.

Esthétiquement étonnant, c’est surtout pour une fonctionnalité particulière qu’ils ont été repérés : la possibilité de traduire en temps réel une conversation, vous permettant (très théoriquement) de discuter avec n’importe qui sans barrière de langue. Une annonce qui avait fait mouche, pour un produit qui n’a finalement jamais vu le jour en France. C’est désormais réparé.

5 heures d’écoute par recharge

Comme les AirPods d’Apple, les écouteurs de Google se rechargent grâce à leur petit étui. Une charge des écouteurs permet d’après Google de tenir jusqu’à 5 heures d’écoute. L’étui devrait permettre de recharger environ 5 fois les écouteurs.

La connexion se fait en Bluetooth et l’étui propose un port USB Type-C pour la recharge.

Disponibilité et prix des Google Pixel Buds

Les écouteurs Google Pixel Buds sont disponibles dès maintenant, à partir de 179 euros.

09/10/2018 05:22 PM