Les menaces de la Chine, la conférence Xbox de l’E3 2019 et les nom de Nokia – Tech’spresso - Android

Les menaces de la Chine, la conférence Xbox de l’E3 2019 et les nom de Nokia – Tech’spresso - Android

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité d’hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 10 juin : la Chine aurait menacé de grandes entreprises étrangères, Microsoft fait son show à l’E3 et Nokia admet que ses noms de smartphones sont . Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la Lire la suite

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité d’hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 10 juin : la Chine aurait menacé de grandes entreprises étrangères, Microsoft fait son show à l’E3 et Nokia admet que ses noms de smartphones sont . Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Huawei et USA : la Chine menacerait directement Samsung, Dell ou encore Microsoft

Le gouvernement chinois aurait convoqué de grands groupes, notamment Microsoft, Dell et Samsung, pour les avertir qu’ils pourraient faire face à des conséquences désastreuses si elles coopéraient avec l’interdiction de travailler avec Huawei.

Microsoft fait son show Xbox à l’E3 2019

Pendant l’E3 2019, Microsoft a dévoilé quelques détails sur le Project Scarlett, sa prochaine console de jeu. C’était l’occasion également de lancer le Xbox Game Pass pour PC, son projet de cloud gaming (xCloud), ou encore sa toute nouvelle manette Elite.

Nokia ne comprend plus ses propres noms

Vous vous y perdez dans les nombreux smartphones de Nokia, entre les Plus, les X et le .1 ou .2 ? Vous n’êtes pas seuls. Selon l’un des cadres de HMD, le constructeur a fait des erreurs sur les noms de ses smartphones en multipliant les produits.

11/06/2019 05:00 AM