Nokia 7.1 Plus - Amazon France révèle le prix, la date de sortie et les rendus presse - Android

Nokia 7.1 Plus - Amazon France révèle le prix, la date de sortie et les rendus presse - Android

Le Nokia 7.1 Plus se dévoile dans des rendus presse et laisse s’échapper quelques informations sur sa fiche technique. Dans le même temps, son prix en France et sa date de sortie ont été révélés.   Mise à jour : Amazon France a publié la fiche produit du Nokia 7.1 Plus qui corrobore les informations de Lire la suite

Le Nokia 7.1 Plus se dévoile dans des rendus presse et laisse s’échapper quelques informations sur sa fiche technique. Dans le même temps, son prix en France et sa date de sortie ont été révélés.

 

Mise à jour : Amazon France a publié la fiche produit du Nokia 7.1 Plus qui corrobore les informations de Roland Quandt. Le téléphone sera commercialisé à partir de 352 euros en France et Amazon prévoit une sortie pour le 22 octobre.


Le Nokia 7.1 Plus devrait probablement être dévoilé ce jeudi 4 octobre lors de l’événement de HMD à Londres. Les caractéristiques de milieu de gamme avaient déjà en partie étaient révélées par la TENAA.

Mis à part ces informations, nous avions déjà pu avoir quelques aperçus du design du Nokia 7.1 Plus, or cette fois-ci, Roland Quandt de WinFuture a pu mettre la main sur de rendus presse dévoilant le smartphone sous plusieurs angles. Ces images seront utilisées par la marque pour faire la promotion du produit.

Fiche technique attendue

Le média révèle (ou reconfirme) également la fiche technique à laquelle il faut s’attendre :

  • écran IPS LCD de 5,84 pouces, 19:9, 1080 x 2244 pouces
  • Snapdragon 636 (petite déception si cela s’avère)
  • deux déclinaisons :
    • 3 Go de RAM et 32 Go de stockage
    • 4 Go de RAM et 64 Go de stockage
  • Double appareil photo certifié Zeiss 12 +5 mégapixels
  • support microSD

Précisons également que l’appareil a été certifié par la FCC ce qui a notamment permis d’apprendre que la batterie devrait profiter d’une capacité de 3 400 mAh avec un chargeur 5V/2A (10 W).

Prix attendu en Europe

D’après les informations du bien informé Roland Quandt, le Nokia 7.1 Plus sera vendu à environ 350 euros en Europe pour la version 3 +32 Go et près de 400 euros pour la déclinaison 4 +64 Go.

Pour rappel, le Nokia 7 Plus, lui, nous avait vraiment séduits, au point de l’intégrer dans notre sélection des meilleurs smartphones au milieu de l’année 2018.



Lien YouTube

WinFuture

03/10/2018 09:38 AM