Samsung Galaxy Fold - voici les corrections apportées au design - Android

Samsung Galaxy Fold - voici les corrections apportées au design - Android

Samsung a repoussé la sortie de son Galaxy Fold pour corriger certains problèmes. Voici ce que le géant a modifié. Pour éviter un nouvel accident de trop grande ampleur, Samsung a préféré repousser la sortie de son Galaxy Fold après que les premiers testeurs aient rencontré quelques problèmes avec l’appareil. La firme promet désormais qu’elle Lire la suite

Samsung a repoussé la sortie de son Galaxy Fold pour corriger certains problèmes. Voici ce que le géant a modifié.

Pour éviter un nouvel accident de trop grande ampleur, Samsung a préféré repousser la sortie de son Galaxy Fold après que les premiers testeurs aient rencontré quelques problèmes avec l’appareil.

La firme promet désormais qu’elle n’arrivera pas trop tard, sans préciser une nouvelle date de commercialisation. L’agence de presse coréenne Yonhap a pu obtenir des informations sur les corrections apportées par Samsung.

Les améliorations

D’après l’agence, Samsung a pu mieux intégrer la couche de protection au-dessus de l’écran pour que l’utilisateur ne puisse plus la retirer. Certains testeurs avaient en effet pu trop facilement retirer ce film de protection pourtant vital pour le fonctionnement du smartphone.

L’autre problème identifié était bien le petit espace laissé au niveau de la charnière, en haut et en bas du smartphone, qui permettait à la poussière de se glisser dans le smartphone. Samsung aurait tout simplement réduit cet espace avec son nouveau design.

Enfin, Samsung aurait ajouté plusieurs messages d’alertes pour mieux expliquer à l’utilisateur qu’il ne faut pas retirer le film de protection.

Désormais, les nouveaux prototypes seraient entre les mains de testeurs internes qui doivent vérifier la compatibilité avec les réseaux mobiles, une étape obligatoire avant la nouvelle commercialisation.

Prise en main du Samsung Galaxy Fold : un bijou de technologie, mais pourquoi ?

SamMobile

16/05/2019 07:39 AM