Vous pouvez maintenant jouer à Fortnite sur Android sans invitation, voici comment faire - Android

Vous pouvez maintenant jouer à Fortnite sur Android sans invitation, voici comment faire - Android

Vous avez maintenant la possibilité de jouer à Fortnite sur Android sans forcément avoir besoin d’invitations. Le jeu est toujours en bêta, mais s’ouvre ainsi à davantage d’utilisateurs.   Depuis qu’il a débarqué sur Android, le jeu Fortnite a beaucoup fait parler de lui tant il a rencontré un succès colossal. Or, le titre est Lire la suite

Vous avez maintenant la possibilité de jouer à Fortnite sur Android sans forcément avoir besoin d’invitations. Le jeu est toujours en bêta, mais s’ouvre ainsi à davantage d’utilisateurs.

 

Depuis qu’il a débarqué sur Android, le jeu Fortnite a beaucoup fait parler de lui tant il a rencontré un succès colossal. Or, le titre est encore en bêta pour l’instant et jusqu’à aujourd’hui il fallait forcément être invité à ladite bêta pour pouvoir en profiter — à condition d’avoir un smartphone compatible.

Fortnite
Epic Games

Télécharger pour Télécharger gratuitement sur Google Play | Télécharger

Ajoutez à cela que le titre n’est pas disponible sur le Play Store et ça commence à faire beaucoup de conditions pour pouvoir jouer à Fortnite sur Android. Or, voilà qu’Epic Games vient, dans un tweet, apporter une bonne nouvelle facilitant un petit peu l’accès au jeu : il n’y a plus besoin d’être invité pour rejoindre le Battle Royale.