Xiaomi Black Shark 2 bientôt annoncé - la surenchère des smartphones gamers se perpétue - Android

Xiaomi Black Shark 2 bientôt annoncé - la surenchère des smartphones gamers se perpétue - Android

La communication autour du Black Shark 2 a démarré et laisse clairement entendre que la présentation officielle aura lieu très bientôt. Le Razer Phone 2 vient tout juste d’être annoncé bien décidé à s’emparer du titre du roi des smartphones dédiés aux gamers — même s’il s’agit surtout d’une itération du précédent modèle (mais avec des LED). Lire la suite

La communication autour du Black Shark 2 a démarré et laisse clairement entendre que la présentation officielle aura lieu très bientôt.

Le Razer Phone 2 vient tout juste d’être annoncé bien décidé à s’emparer du titre du roi des smartphones dédiés aux gamers — même s’il s’agit surtout d’une itération du précédent modèle (mais avec des LED). Or cette conquête va être semée d’embûche puisqu’une grosse poignée de marques se sont engouffrées dans ce secteur particulier de la téléphonie mobile.

Xiaomi est l’un des principaux concurrents. La marque chinoise a lancé le Black Shark pendant le premier semestre de 2018. Peu de temps après, la voilà déjà prête à lancer le Black Shark 2. Ce deuxième modèle avait déjà fait parler de lui après être passé sous les radars de la TENAA.

La bête va « se déchaîner »

Désormais, la communication officielle autour de ce produit a commencé. Et sur un site web dédié, Xiaomi précise que des « requins [« sharks » en anglais ; NDLR] sont en approches ». L’utilisation du pluriel ici pourrait éventuellement sous-entendre que plusieurs modèles sont prévus, mais ce ne sont là que de timides spéculations.

Et au cas où le message n’était pas clair, la marque précise que la bête (ou les bêtes) va « bientôt se déchaîner ». Vous pouvez d’ailleurs renseigner votre email pour être tenu au courant.



Lien YouTube

La sortie du Black Shark 2 est donc prévue pour très bientôt (sans que l’on puisse vraiment deviner quand exactement). Quant aux caractéristiques, d’après la TENAA, il faudra miser sur un écran de 5.99 pouces et une batterie de 4000 mAh (pas de différence avec la première génération sur ces éléments). En tant que haut de gamme de 2018, le smartphone devrait très certainement embarquer un Snapdragon 845.

À lire sur FrAndroid : Prise en main du Razer Phone 2 : le « flagship gaming » corrige ses gros défauts

Black Shark

12/10/2018 10:14 AM