Xiaomi MIUI - voici une démo vidéo du tiroir d’applications en approche - Android

Xiaomi MIUI - voici une démo vidéo du tiroir d’applications en approche - Android

Une courte vidéo postée sur Twitter permet de voir le futur tiroir d’application de l’interface Xiaomi MIUI en action. Xiaomi Redmi Note 7 pour illustration MIUI est l’une des interfaces mobiles les plus éloignées de l’expérience Android imaginée par Google. Certains utilisateurs en sont particulièrement friands, estimant qu’elle confère une originalité bienvenue aux smartphones Xiaomi Lire la suite

Une courte vidéo postée sur Twitter permet de voir le futur tiroir d’application de l’interface Xiaomi MIUI en action.

Xiaomi Redmi Note 7 pour illustration

MIUI est l’une des interfaces mobiles les plus éloignées de l’expérience Android imaginée par Google. Certains utilisateurs en sont particulièrement friands, estimant qu’elle confère une originalité bienvenue aux smartphones Xiaomi qui en sont dotés. D’autres ne s’y retrouvent pas du tout.

L’un des points souvent reprochés à MIUI est l’absence de tiroir d’applications. Or, nous savons que les équipes de Xiaomi comptent enfin apporter cette option à leur interface. Lorsque la fonctionnalité sera déployée, elle pourra être activée depuis les paramètres.

En attendant l’arrivée officielle du tiroir d’applications sur MIUI, vous pouvez toujours regarder la courte vidéo publiée par le YouTubeur Alex Lecool Tech sur Twitter.