Xiaomi Mi 9T Pro en approche, Free bloqué par Altice (SFR) sur TV et débits Netflix – Tech’spresso - Android

Xiaomi Mi 9T Pro en approche, Free bloqué par Altice (SFR) sur TV et débits Netflix – Tech’spresso - Android

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 14 août 2019 : Xiaomi tease l’arrivée du Mi 9T Pro en France, Altice veut forcer Free à arrêter la diffusion de ses chaînes et Free bat SFR sur les débits Netflix. Pour ne manquer aucune actualité, pensez Lire la suite

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 14 août 2019 : Xiaomi tease l’arrivée du Mi 9T Pro en France, Altice veut forcer Free à arrêter la diffusion de ses chaînes et Free bat SFR sur les débits Netflix. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Le Xiaomi Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) se profile pour la France

Xiaomi commence le teasing autour d’un nouvel appareil prévu pour le 20 août en France. Il s’agit sans surprise du Redmi K20 Pro, qui prendrait le nom de Xiaomi Mi 9T Pro dans nos terres.

 

Altice (SFR) : Free doit arrêter la diffusion de BFM TV, RMC Découverte et RMC Story

Le conflit entre Altice et Free continue de grimper. La décision du Tribunal de grande instance de Paris ordonne la fin de la diffusion des chaînes du groupe par l’opérateur.

 

Débits sur Netflix : Free passe devant SFR grâce à une comparaison étrange

Netflix produit chaque mois un rapport comparant les débits du service chez les différents opérateurs français. SFR est à la fois à la dernière et la première place.

15/08/2019 06:00 AM