Xiaomi préparerait la recharge rapide sans fil à 50W, aussi rapide qu’en filaire - Android

Xiaomi préparerait la recharge rapide sans fil à 50W, aussi rapide qu’en filaire - Android

Que se passe-t-il dans les ateliers des constructeurs ? Selon une nouvelle photo, il semblerait que Xiaomi préparerait la recharge sans fil à 50W, soit l’équivalent du Super VOOC de cette année en filaire. OnePlus 6 sur son socle (pour illustration) Nous n’avons toujours pas réussi, de nos jours, à trouver une nouvelle technologie de Lire la suite

Que se passe-t-il dans les ateliers des constructeurs ? Selon une nouvelle photo, il semblerait que Xiaomi préparerait la recharge sans fil à 50W, soit l’équivalent du Super VOOC de cette année en filaire.

OnePlus 6 sur son socle (pour illustration)

Nous n’avons toujours pas réussi, de nos jours, à trouver une nouvelle technologie de batterie permettant d’avoir une autonomie supérieure à deux jours grands maximum. Par contre, nous avons réussi à améliorer drastiquement le temps de recharge des appareils, de manière à outrepasser cette limite.

La prochaine révolution pressentie n’est autre que la recharge sans fil. Cependant, celle-ci est pour le moment limitée à 15W avec un gros problème : la chauffe qu’elle provoque. Il semble cependant que Xiaomi prépare une véritable révolution.

La recharge rapide à 50W existe

Ice Universe sur Twitter nous partage une photo volée d’un appareil en cours de développement, qui semble être un smartphone Xiaomi. On peut voir que celui-ci, sous coque, est en cours de recharge sans fil.