Le Surface Headphones est le premier casque sans fil à réduction de bruit active de Microsoft. Heureusement, il ne coûte aujourd'hui plus les 379 euros qui étaient demandés à son lancement, mais seulement 249 euros chez la majorité des e-commerçants.
Le Surface Headphones 2 est d’ores et déjà disponible. Il corrige les quelques défauts du premier modèle et améliore nettement la fonctionnalité de réduction de bruit active. Cependant, il est un peu plus cher, donc ce n’est pas le meilleur choix si vous voulez faire quelques économies du côté de chez Microsoft.
Au lieu de 379 euros à son lancement, le Microsoft Surface Headphones premier du nom est aujourd’hui disponible à seulement 249 euros à la Fnac, chez Darty et sur Boulanger.
Notez que le Surface Headphones 2 est disponible pour 30 euros de plus sur Amazon.
Le design du Microsoft Surface Headphones est simple, mais sa finition en plastique mat est très bien réalisée. De plus, le petit logo brillant de la marque sur le côté fait un beau petit effet. Il prend la forme circum-aural pour englober complètement vos oreilles, ce qui favorise de base une bonne isolation passive.
Le Surface Headphones est évidemment doté d’un système de réduction active de bruit. Le casque sans fil de Microsoft peut analyser les sons extérieurs et produire un son inverse pour les annuler donc. Le résultat n’est cependant pas aussi bluffant que chez ses principaux concurrents, mais reste convaincant. La qualité sonore est également au rendez-vous, avec un son sans saturation.
Ce casque se distingue surtout avec ses molettes sur chacune des oreillettes. Celle de droite permet d’augmenter ou de baisser le volume sonore, tandis que celle de gauche permet d’augmenter ou réduire l’effet de la réduction de bruit. Avec sa simplicité d’utilisation, ce système est diablement instinctif à l’usage. D’autant plus que son application (disponible sur iOS et Android) est tout aussi intuitive.
Son autonomie est enfin estimée à 15 heures avec la réduction de bruit activée et à plus de 20 heures sans, ce qui est un peu en deçà de ce que peut proposer Bose ou Sony. L’avantage vient surtout de son système de charge rapide qui lui permet de récupérer rapidement de la batterie, où quelques minutes suffisent pour une heure d’écoute.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test du Microsoft Surface Headphones.
Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Microsoft Surface Headphones.
Afin de découvrir la concurrence du Microsoft Surface Headphones, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs casques à réduction de bruit en 2020.
27/12/2020 08:30 AM
27/12/2020 01:30 PM
27/12/2020 01:00 PM
27/12/2020 09:00 AM
27/12/2020 11:00 PM
27/12/2020 03:00 PM
2014 © Applications françaises