Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 6 mai : Starlink avance bien, changement de police à venir sur Windows 10 et l’habitacle épuré de la Renault Mégane eVision. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
500 000. C’est le nombre de demandes enregistrées par Starlink depuis l’ouverture des précommandes en février dernier. Elon Musk a ainsi fait un point sur son projet visant à proposer un accès à Internet très haut débit grâce à ses satellites éponymes. Selon l’intéressée, Starlink sera même disponible pour la majorité de la Terre d’ici la fin de l’année 2021.
La nouvelle build publiée par Microsoft dans le programme Insider nous donne une idée des futurs changements à venir sur Windows 10 : cette build propose notamment une nouvelle version de la police d’écriture Segoe UI utilisée par le système d’exploitation. Ces changements seront cependant progressifs. Un aperçu des futures formes de fenêtres Windows sur Sun Valley a aussi fuité.
Elle s’était dévoilée sous forme de show car en octobre 2020, mais avait preuve de discrétion quant à son design intérieur. La Renault Mégane eVision, prochaine compacte électrique du constructeur français, vient cette fois-ci combler ce manque avec de nouvelles images. L’occasion d’apercevoir un habitacle épuré, connecté et doté de deux écrans. À découvrir sans modération.
Lien YouTube
08/05/2021 06:00 AM
2014 © Applications françaises